La Grange de la Garde

La maison, du 15 ème siècle, est au milieu d'une propriété de 23 ha de Hêtres, épicéa, landes, cultures de petits fruits et prairies naturelles. Sophie, Fabien et leur deux enfants Sara et Noé vous accueillent dans le cadre de la culture du petit fruit en bio, en bord de Loire sur la terre des sources avec une vue imprenable sur le mont Gerbier de joncs.

www.lagrangedelagarde.com Ste-Eulalie Chambre‑hôte

Informations

  • Ouvert du --- au ---
  • 10 personnes

Contacts

Adresse

  • La Grange de la Garde
  • la grange de Lagarde
  • 07510 Sainte-Eulalie

GPS : 44° 48' 35" Nord - 04° 11' 24" Est - Alt 1260 m

Chambre‑hôte autour de Ste-Eulalie

Auberge de Bachasson

Bernard, Marie,Sandra, Sébastien, Dylan et depuis peu le petit Mathéo vous accueillent à la ferme (16ème siècle) dans une nature préservée au sein du parc naturel des monts d’Ardèche et au pied du Mont Gerbier de Jonc et des sources de la Loire.

info » Ste-Eulalie Chambre‑hôte Restaurant

Ferme de Suchasson

Venez vous ressourcer au calme du plateau ardéchois chez Claire et Pierre dans leur maison, une ferme traditionnelle du plateau ardéchois aux murs de pierres et au toit de lauzes.

info » Sagnes-et-Goudoulet Chambre‑hôte

La Ferme des Rancs

Situé à 1200 m d’altitude, la ferme des Rancs est une longère faisant face au Sud. Elle s’accroche au rocher tout à fait discrètement entre trois monts formant un écrin. Les murs de pierre dont le plus ancien est daté de 1824 ont vu passer des générations de paysans. Nous vous accueillerons de façon simple et conviviale. Après une bonne nuit de sommeil dans une chambre confortable, vous pourrez étaler du miel de nos montagnes sur vos tartines. Et la délicieuse odeur du pain cuit au four de la ferme finira de vous réveiller.

info » Cros-de-Géorand Chambre‑hôte Ferme

Le Paradoxe Perdu

Un tipi ou une chambre d'hôtes à près de 1000 mètres d'altitude et en pleine nature, à proximité du lac d'Issarlès. pour retrouver la sensation de paix et revenir à la nature. Une vieille ferme rénovée écologiquement en un mélange harmonieux de bois, pierres et métal pour se ressourcer et partir en ballades...

info » Cros-de-Géorand Chambre‑hôte

Brin d'Air

Domithilde et Pierre-jean Tocheprax vous accueillent toute l'année en pleine nature, dans une ancienne ferme du Plateau Ardéchois. Venez goûter à la douceur de vivre, la "fraîcheur" des nuits d'été, les balades ou randonnées pédestres, VTT, équestres, ou en quad, la découverte des sucs et des lacs... Sans oublier toutes les activités en hiver: station de ski à proximité, ski de fond, raquettes, chiens de traîneaux, ski joëring ...

info » Cros-de-Géorand Chambre‑hôte

La Bigue

Entre Aubenas et Langogne, au pied du mont Gerbier de Jonc, source de la Loire, et du mont Mézenc, niché au coeur de la montagne Ardéchoise, dans un lieu privilégié où se mêlent eau, montagne, et traditions intactes, nous avons restauré une ancienne ferme en pierres dans une propriété arborée de 10 ha située à 1200 m. Tania et Bernard accueillent leurs hôtes avec convivialité dans ce milieu naturel calme et reposant.

info » Cros-de-Géorand Chambre‑hôte

L'Arbrassous

Chambres d'hôtes dans jolie demeure ardéchoise en pierres au coeur du plateau Ardechois. Rejoignez la table d'hôtes, sympathique, conviviale et bien garnie, pour y déguster une cuisine traditionnelle (salade campagnarde, charcuterie ardéchoise, viande en sauce ou grillée, fromages régionaux, desserts gourmands, accompagné d'un vin de pays).

info » Usclades-et-Rieutord Chambre‑hôte

Le Prétaboire

L'ancien Relais Postal a retrouvé son nom d'époque « Le Prétaboire ». Situé à 1.300m d'altitude sur le plateau ardéchois, il est devenu aujourd'hui un gîte d'étapes et de séjours pour tous les amoureux de la montagne. Le soir venu, nous vous proposons une cuisine traditionnelle et conviviale, composée de produits du terroir sélectionnés chez nos divers producteurs à travers des recettes typiques.

info » Usclades-et-Rieutord Chambre‑hôte Gîte