Usclades-et-Rieutord

Site web officiel de la commune
www.usclades-et-rieutord.fr
Usclades-et-Rieutord sur Wikipedia
fr.wikipedia.org/wiki/Usclades-et-Rieutord
Habitants
129 Uscladins et Rieutordois
Code postal
07510
Code insee
07326
Office du tourisme
OT du Pays des Sources de la Loire
Marchés
Mardi
Coordonnées GPS
44° 46' 35" Nord - 04° 09' 32" Est
Autour de Usclades-et-Rieutord
Cros-de-Géorand Ste-Eulalie

Google Bing Michelin Géoportail

Annuaire sites internet

Auberge de La Besse

Résolument inscrite dans son terroir montagnard, la cuisine de Gérard Méjean, signalée par de nombreux guides, est à la fois originale, inventive et rigoureuse sur la qualité et la fraicheur des produits. Riche en saveurs authentiques, sachant combiner finesse et tradition, un repas à l'Auberge de la Besse procure un festival d'émotions rares, toujours renouvelées au fil des saisons.

info » Gîte Restaurant

L'Arbrassous

Chambres d'hôtes dans jolie demeure ardéchoise en pierres au coeur du plateau Ardechois. Rejoignez la table d'hôtes, sympathique, conviviale et bien garnie, pour y déguster une cuisine traditionnelle (salade campagnarde, charcuterie ardéchoise, viande en sauce ou grillée, fromages régionaux, desserts gourmands, accompagné d'un vin de pays).

info » Chambre‑hôte

Auberge de Prat Sauvage

L'essayer c'est l'adopter ! L'Auberge de Prat Sauvage se situe à 2 km du village de Rieutord le long de la rivière et le long des bois, accès au chemin de grandes randonnées. C'est plus de 17 ans d'expérience. Composée de 9 chambres, bonnes tables, repas de famille ou de groupes jusqu'à 50 personnes.

info » Hôtel Restaurant

Le Prétaboire

L'ancien Relais Postal a retrouvé son nom d'époque « Le Prétaboire ». Situé à 1.300m d'altitude sur le plateau ardéchois, il est devenu aujourd'hui un gîte d'étapes et de séjours pour tous les amoureux de la montagne. Le soir venu, nous vous proposons une cuisine traditionnelle et conviviale, composée de produits du terroir sélectionnés chez nos divers producteurs à travers des recettes typiques.

info » Chambre‑hôte Gîte