Chirols

Site web officiel de la commune
www.chirols.fr
Chirols sur Wikipedia
fr.wikipedia.org/wiki/Chirols
Habitants
256 Chirolins, Chirolines
Code postal
07380
Code insee
07065
Office du tourisme
OT Source de l'Ardèche **
Marchés
Coordonnées GPS
44° 41' 12" Nord - 04° 17' 17" Est
Autour de Chirols
Aizac Fabras Juvinas Labastide-sur-Bésorgues Lalevade Meyras Pont-de-Labeaume St-Pierre-de-Colombier Thueyts

Google Bing Michelin Géoportail

Annuaire sites internet

Ecomusée du Moulinage

Depuis des siècles, la soie danse sur les tavelles des moulinages ardéchois. Suivez-le fil et venez découvrir les différents aspects sociaux et techniques de cette épopée soyeuse.

info » Musée Patrimoine

La Calade

Une batisse dont les premières pierres furent posées au 15° siècle, en plein cœur du Parc Naturel dans un cadre d'exception. Dominic et Caty seront heureux de vous y accueillir, et de vous faire partager le calme et la beauté d'une nature restée sauvage.

info » Chambre‑hôte

Les Champs d'Aubignas

Les champs d'Aubignas, ferme auberge, gîte d'étape et chambres d'hôtes en Ardèche, vous offre la détente et découverte au coeur de l'Ardèche dans une exploitation agricole alliant l'agriculture au tourisme, lieu de vie et d'accueil pour un public recherchant l'authenticité et le respect de l'environnement.

info » Chambre‑hôte Gîte

Gites Clubardèche

Dans la montagne cévenole, au coeur d'un petit village en maisons de pierres, de la forêt de chataîgniers et à 2 minutes en voiture des lieux de baignade. Une maison en pierre entièrement restaurée et datant de 1820. Ancien café du village, cette construction sur 3 niveaux, mélange confort moderne et authenticité lui confèrant un charme, un accueil et une douceur de vivre que chaque occupant pourra apprécier

info » Gîte

Le Cèdre

Accrochés à la montagne, dominant les hautes vallées de l'Ardèche, de la Fontaulière et des Serres Cévenoles, 3 gîtes mitoyens dans une imposante et vieille ferme typique de notre pays, 6000 m² d'espaces extérieurs en terrasses ombragées.

info » Gîte