Aizac

Site web officiel de la commune
www.aizac.fr
Aizac sur Wikipedia
fr.wikipedia.org/wiki/Aizac
Habitants
161 Aizacois, Aizacoises
Code postal
07530
Code insee
07003
Office du tourisme
OT du Pays d'Antraïgues *
Marchés
Coordonnées GPS
44° 42' 55" Nord - 04° 19' 44" Est
Autour de Aizac
Antraigues Asperjoc Chirols Genestelle Juvinas Labastide-sur-Bésorgues Laviolle St-Pierre-de-Colombier

Google Bing Michelin Géoportail

Annuaire sites internet

Ferme Auberge La Feneire

Des plaisirs du jardin aux saveurs de la table... La Ferme Auberge est une exploitation agricole qui, pour l'élaboration de ses menus, utilise au maximum ses productions (maraîchage bio, volailles, fruits...) : ces aliments sains, sont utilisés pour leur intérêt gustatif, leurs couleurs et leurs mille autres vertus.

info » Ferme Restaurant

Le Volcan d'Aizac

Au cœur des Cévennes ardéchoises et du Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche, calme et nature pour ces chambres d`hôtes situées à 640 m d`altitude, dans un petit village typique cévenol: Aizac

info » Chambre‑hôte

La Besorgues *

Dans un cadre ombragé, au pied des montagnes de l'Ardèche coule la Besorgues. Nous vous invitons à venir vous reposer dans le calme. Baignade. Animaux non admis (chiens).

info » Camping

L'Oustaou d'Aizac

Le châtaignier en grand maître des lieux veille sur les ateliers de vannerie, poterie et bouquets de fleurs des champs. Au verger son appui est solide pour les framboisiers et les ânesses se régalent des jeunes saccates au printemps. Nous apprécions tous la fraîcheur de son ombrage les chaudes journées d'été et ses grandes branches touffues protègent bien nos volailles de la buse. Dans son royaume seule la pierre est jalouse, pourtant elle a su se faire belle sous la main de l'homme et donne tout son charme à l'Oustaou.

info » Gîte