Le Chalet des Deux Roches vous attend sur le plateau ardéchois, à 1150 mètres d'altitude, pour vous faire découvrir une région haute en couleur. Selon vos envies, après un bon dîner, vous pourrez passer la nuit dans une yourte mongole installée à l'orée d'une sapinière, dans une véritable roulotte ou encore dans un zome.
info »
Borée Chambre‑hôte
Gite et Studio en plein cœur de la montagne ardéchoise, à proximité de la source de la Loire et du plus haut sommet de l'Ardèche (massif Gerbier-Mézenc)
info »
St-Martial Gîte
Gîte d'étape et table d'hôte situé sur le GR 73 aménagé dans une des plus hautes fermes habitées d'Ardèche, à 1365 mètres d'altitude, sur le versant nord-est du Mont Mézenc à la limite entre la Haute-Loire et l'Ardèche. Elle accueille particulièrement l'été les randonneurs à pieds, à cheval (la ferme fait aussi gîte équestre) ou en âne (prés devant la ferme à disposition), en VTT, et l'hiver, ceux en skis de fonds ou en raquettes.
info »
La Rochette Cheval Gîte
Entre le Gerbier de jonc et le mont Mézenc, Fabienne et Norbert vous accueillent dans leur ferme traditionnelle en pierres volcaniques et en lauzes, pour vous faire partager leur attachement à la Montagne Ardéchoise. Un séjour entre Ardèche et Haute Loire placé sous le signe de la randonnée pédestre, du cyclisme, du cheval, mais aussi pour vous ressourcer, visiter, juste prendre le temps de vous "retrouvader" un peu...
info »
La Rochette Chambre‑hôte