Caty et Jean-Claude vous accueillent dans leur ancienne ferme restaurée dans un domaine de 8 hectares dominant la vallée d'Antraigue. Dans le grand salon cathédral où sont pris les petits déjeuners, vous pourrez aussi passer un moment au coin du feu à l'heure du thé ou du café et l'été au bord de la piscine.
Ancien corps de ferme édifié en 1670, qui appartenait à un collecteur d'impôts et amoureusement transformée et modernisée par son actuelle propriétaire.
Au coeur d'un petit village ardéchois où se mêlent le calme, la tranquillité et la beauté des paysages, Bernadette et Gérard vous proposent dans une maison en pierre restaurée, 5 chambres d'hôtes et de savoureux petit-déjeuner avec les confitures maison.
A partir de produits de qualité, majoritairement régionaux, nous vous proposons une cuisine traditionnelle et un accueil basé sur la convivialité et la bonne humeur. Que ce soit dans une des deux salles ou en terrasse, vous profiterez d'un cadre superbe et authentique. Dans l'ancien château des Comtes d'Antraigues, nous vous proposons des chambres entièrement rénovées pour deux ou trois personnes ou un gite tout équipé pour 4 à 5 personnes.
Notre exploitation traditionnelle est entourée de châtaigniers, de genêts, de fougères, de vieux volcans et de rivières qui vont grossir l'Ardèche. Nous vous y proposons nos gîtes, notre table paysanne, nos chambres d'hôtes, nos yourtes, nos produits fermiers, nos randonnées... Ici on respecte la nature, le travail et les personnes accueillies.
Au cœur des Cévennes ardéchoises et du Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche, calme et nature pour ces chambres d`hôtes situées à 640 m d`altitude, dans un petit village typique cévenol: Aizac
A égale distance des sources de la Loire et des Gorges de l'Ardèche sera pour vous le lieu idéal pour découvrir notre belle région. De passage, en week-end ou en villégiature, cette authentique maison ardéchoise construite en 1652, à l'écart du trafic routier vous ouvre ses portes.