Mas de Cruzières

A 500 m du village, notre mas se niche entre vigne et oliviers et présente l'avantage d'être proche de tous les sites touristiques du Sud Ardèche et du Gard (Gorges de l'Ardèche, du Chassezac et de la Cèze, Grottes, Pont du Gard, Chemins de randonnées et sports d'eau). C'est déjà le midi et, avec plus de 300 jours de soleil par an, nous vous promettons un agréable séjour.

www.lemasdecruzieres.fr St-André-de-Cruzières Chambre‑hôte

Chambre‑hôte autour de St-André-de-Cruzières

Domaine de Peyre Brune

Au pied de la montagne de la Serre et de ses garrigues, le Domaine de Peyre Brune s'étend sur 17 ha de vignes en coteaux. Nous vous y accueillons dans nos chambres d'hôtes et vous invitons à découvrir nos vins et notre domaine viticole.

info » Beaulieu Chambre‑hôte Vin

La Filature

La Filature est une ancienne fabrique de soie construite en 1872. Elle est située au coeur des Cruzières, une région à la frontière entre l'Ardèche, les Cévennes et la Provence, qui peut se vanter de plus de 300 jours de soleil par an.

info » St-André-de-Cruzières Chambre‑hôte Gîte

Les Magnavols

Au sud de l’Ardèche méridionale, dans un lieu privilégié, ces 3 chambres d’hôtes vous invitent à un séjour au calme, loin de la grande foule mais très proches des sites touristiques de la région. Que ce soit pour un séjour d’une ou plusieurs nuits, vous pourrez apprécier l’authenticité des lieux ainsi que le calme et le charme de la nature environnante.

info » Beaulieu Chambre‑hôte

Les Pitchounnettes

Situés dans un petit village du sud de l'Ardèche au calme à 10 minutes de tous les sites, Pascale et Pierre vous accueillent dans leur maison de pierres aux 3 chambres décorées avec goût, autour d'une table familiale à la cuisine savoureuse.

info » Beaulieu Chambre‑hôte

La Cagne

Ancienne magnanerie aménagée en chambre d'hôtes, La Cagne vous séduira par sa convivialité et sa tranquilité mais aussi vous séduira par son intérieur composé de créations contemporaines et Art Déco.

info » Beaulieu Chambre‑hôte

L'Arbre qui Chante

Entre Gard et Ardèche, dans cette région aux 300 jours de soleil par an, vous découvrirez, sur une propriété de 15Ha, dans un ancien mas rénové : 3 suites et 2 chambres d'hôtes.

info » St-Sauveur-de-Cruzières Chambre‑hôte

Les Mûriers

Dans un petit village de 500 habitants au pied des Cévennes, entouré d’olivier et de vignes, nous vous accueillons dans notre maison familiale en pierre de pays située au hameau de Pierregras. A la belle saison, les petits déjeuners sont servis sur une terrasse à l’ombre d’un mûrier centenaire et assortis d'une multitude de confitures élaborées par nos soins, de pâtisseries maison et fruits de saison.

info » St-André-de-Cruzières Chambre‑hôte

Mas des Molières

Limite Gard-Ardèche, chambres et tables d'hôte 3 épis avec piscine au milieu des vignes, dépaysement assuré dans un mas datant du XV ème siécle.

info » St-Sauveur-de-Cruzières Chambre‑hôte