Saint-Sauveur-de-Cruzières

Site web officiel de la commune
www.saint-sauveur-de-cruzieres.fr
Saint-Sauveur-de-Cruzières sur Wikipedia
fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Sauveur-de-Cruzières
Habitants
541 Salvicrussiens, Salvicrussiennes
Code postal
07460
Code insee
07294
Office du tourisme
Marchés
Coordonnées GPS
44° 18' 02" Nord - 04° 15' 16" Est
Autour de Saint-Sauveur-de-Cruzières
St-André-de-Cruzières

Google Bing Michelin Géoportail

Annuaire sites internet

Domaine des Felgères **

Le site se compose d'un ensemble de villas individuelles ou "type vacances", toutes labellisées Clévacances, disséminées en pleine nature, autour d'un centre d'accueil et d'un complexe de loisirs. Chacune de ces villas disposent d'un jardin privé offrant aux vacanciers un maximum d'intimité.

info » Village‑gite

La Claysse ****

A proximité des Gorges de l'Ardèche, un espace naturel et sauvage de 3 hectares traversé par une petite rivière et surplombé par les montagnes environnantes. De cette situation privilégiée, il offre de multiples possibilités de détente et de loisirs notamment baignade, pêche, randonnée, escalade, VTT, footing...

info » Camping

Mas des Molières

Limite Gard-Ardèche, chambres et tables d'hôte 3 épis avec piscine au milieu des vignes, dépaysement assuré dans un mas datant du XV ème siécle.

info » Chambre‑hôte

Gîtes Rochette

Dans une splendide demeure en pierres entourée de vignes, d'oliviers et de garrigues typiques de l'Ardèche Méridionale, trois gîtes tout confort avec piscine couverte et chauffée vous attendent pour des vacances paisibles.

info » Gîte

L'Arbre qui Chante

Entre Gard et Ardèche, dans cette région aux 300 jours de soleil par an, vous découvrirez, sur une propriété de 15Ha, dans un ancien mas rénové : 3 suites et 2 chambres d'hôtes.

info » Chambre‑hôte

Mas du Chevalier

Un mas de caractère de la fin du XIV ème, ancienne magnanerie, où découvrir un intérieur chaleureux et typique, propice aux moments de douce quiétude. Vous profiterez des senteurs de thym, garrigue, de la rivière qui traverse les gorges. Vous vous essayerez à l'escalade, au canyoning, à la randonnée pédestre ou équestre... profitez d'un repos bien mérité en Ardèche

info » Gîte