Saint-Étienne-de-Lugdarès

Site web officiel de la commune
www.saint-etienne-de-lugdares.fr
Saint-Étienne-de-Lugdarès sur Wikipedia
fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Étienne-de-Lugdarès
Habitants
411 Stéphanois, Stéphanoises
Code postal
07590
Code insee
07232
Office du tourisme
OT Cévenne et Montagne Ardéchoises **
Marchés
Coordonnées GPS
44° 39' 09" Nord - 03° 57' 23" Est
Autour de Saint-Étienne-de-Lugdarès
Cellier-du-Luc Laveyrune Le Plagnal St-Laurent-les-Bains

Google Bing Michelin Géoportail

Annuaire sites internet

Cévenne et Montagne Ardéchoises

Tout ce qu'il faut savoir sur la communauté de communes Cévenne et Montagne ardéchoise créée en 2005. Vous y trouverez aussi de l'aide pour vos démarches administratives les plus courantes ainsi que des formulaires à télécharger.

info » Economie

La Pause Café

Damien et Laetitia accueillent les simples touristes, marcheurs, pêcheurs, cavaliers, motards, quadeurs, etc. Ils adaptons votre séjour à vos besoins et font tout pour faciliter votre accueil. Convivialité, ambiance familiale, accueil chaleureux, gastronomie... sont autant d'atouts pour vous garantir un séjour unique au sein de la montagne ardéchoise.

info » Hôtel Restaurant

Mas du Tilleul

Dans un petit hameau calme, fleuri et accueillant où le temps s'écoule paisiblement au rythme des saisons, Francine vous offre l'hospitalité et le confort de ses chambres d'hôtes pour une détente totale et une grande convivialité. Elle ouvre sa maison d'hôtes aux amoureux de la nature, aux sportifs (randonneurs, vététistes, cyclistes,...) et à tous ceux qui veulent connaître notre pays ou simplement se ressourcer.

info » Chambre‑hôte

Foyer de Vie "Les Tilleuls"

Présentation du foyer de vie "Les Tilleuls", établissement hébergeant une population de personnes adultes handicapées à Saint-Etienne-de-Lugdarès

info » Santé

Mas du Tilleul

Au sein de la Montagne Ardéchoise (entre 1000 et 1500 m), pour une détente totale et une grande convivialité, nous vous proposons deux chambres d'hôtes très confortables, équipées et décorées avec un soin particulier.

info » Chambre‑hôte