07 Ardèche

Ecran Village

Adresse
Centre Culturel / Lamastre
Téléphone bureaux
04 75 82 32 83
Téléphone programmes
Site internet
ecranvillage.net
Adresse mél
contact_chez_ecranvillage.net
Consultation programmes
ecranvillage.net/#a-laffiche

Programme

Benni
21h
La Bonne épouse
18h

Programmation et horaires sont donnés sans garantie et ne correspondent par toujours à l'heure exacte de début des films.

Benni

Sa 21h

Benni a neuf ans. Négligée par sa mère, elle est enfermée depuis sa petite enfance dans une violence qu'elle n'arrive plus à contenir. Prise en charge par les services sociaux, elle n'aspire pourtant qu'à être protégée et retrouver l'amour maternel qui lui manque tant. De foyer en foyer, son assistante sociale et Micha, un éducateur, tenteront tout pour calmer ses blessures et l'aider à trouver une place dans le monde.

Drame de Nora Fingscheidt. 2h05

La Bonne épouse

Sa 18h

Tenir son foyer et se plier au devoir conjugal sans moufter : c'est ce qu'enseigne avec ardeur Paulette Van Der Beck dans son école ménagère. Ses certitudes vacillent quand elle se retrouve veuve et ruinée. Est-ce le retour de son premier amour ou le vent de liberté de mai 68 ? Et si la bonne épouse devenait une femme libre ?

Comédie de Martin Provost. 1h48


Les Petits contes de la nuit

Une petite histoire, un petit câlin et un bon petit lit, il en faut peu pour bien dormir ! Six petits contes "doudous" dès 3 ans, pour aborder avec les tout-petits l'univers du sommeil et de la nuit...

Animation de Little Kmbo. 0h40

L'Ombre de Staline

Pour un journaliste débutant, Gareth Jones ne manque pas de culot. Après avoir décroché une interview d'Hitler qui vient tout juste d'accéder au pouvoir, il débarque en 1933 à Moscou, afin d'interviewer Staline sur le fameux miracle soviétique. A son arrivée, il déchante : anesthésiés par la propagande, ses contacts occidentaux se dérobent, il se retrouve surveillé jour et nuit, et son principal intermédiaire disparaît. Une source le convainc alors de s'intéresser à l'Ukraine. Parvenant à fuir, il saute dans un train, en route vers une vérité inimaginable...

Biopic de Agnieszka Holland. 1h59