Le Ciné

Adresse
Place René Cassin / Cruas
Téléphone bureaux
04 75 49 59 15
Téléphone programmes
04 75 49 59 10
Site internet
lecinecruas.blogspot.com
Adresse mél
culture_chez_cruas.fr
Consultation programmes

Découvrez cette salle de 152 places, écran 8,4m de base, son Dolby Stéréo Digital... et surtout une équipe dynamique ! La qualité de l'image - avec un écran de 8,4 m de base - associée à celle du son, son accueil sympathique, ses prix attractifs et sa programmation actualisée ne vous donneront qu'une envie : celle de revenir.

Programme

Alita : Battle Angel
16h
De sang-froid
20h45
Jusqu'ici tout va bien
18h10

La programmation et les horaires sont donnés sans garantie et ne correspondent par toujours à l'heure exacte de début des films.

Alita : Battle Angel

Sa 16h
Di 16h

Lorsqu'Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu'elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n'est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d'Iron City se lancent à sa poursuite qu'Alita découvre la clé de son passé - elle a des capacités de combat uniques, que ceux qui détiennent le pouvoir veulent absolument maîtriser. Si elle réussit à leur échapper, elle pourrait sauver ses amis, sa famille, et le monde qu'elle a appris à aimer.

Science-Fiction de Robert Rodriguez. 2h01

De sang-froid

Sa 20h45
Di 18h10

Les années 50, aux Etats-Unis. Perry Smith est une sorte de grand enfant, plein d'admiration pour Dick Hickock, un vrai dur, qui vient de purger une lourde peine de prison. Perry suit partout son idole, comme dans un rêve. Vol de voiture, long périple dans la nuit : Perry le mal-aimé se sent bien avec Dick. Et puis un soir, c'est le drame. En prison, Dick a entendu parler du magot des Clutter, une famille de fermiers. Dick et Perry décident de cambrioler les Clutter, mais leur coup tourne mal et, pour une somme dérisoire de quelques dizaines de dollars, ils assassinent les parents et leurs deux enfants adolescents...

Drame de Richard Brooks. 2h14


Jusqu'ici tout va bien

Sa 18h10
Di 20h45

Fred Bartel est le charismatique patron d'une agence de communication parisienne branchée, Happy Few. Après un contrôle fiscal houleux, il est contraint par l'administration de délocaliser du jour au lendemain son entreprise à La Courneuve. Fred et son équipe y font la rencontre de Samy, un jeune de banlieue qui va vite se proposer pour leur apprendre les règles et usages à adopter dans ce nouvel environnement. Pour l'équipe d'Happy Few comme pour les habitants, ce choc des cultures sera le début d'une grande histoire où tout le monde devra essayer de cohabiter et mettre fin aux idées préconçues.

Comédie de Mohamed Hamidi. 1h30