Les Cerises du Bouffadou

Un rocher dominant une vallée sauvage, deux passionnés de la vie, trois cerises sur un arbre, quatre chambres confortables, cinq minutes pour se sentir "bien", silence et calme, cèpes et balades... Venez découvrir un lieu, des amis, une cuisine qui sortent de l'ordinaire.

www.cerisesdubouffadou.com Ajoux Chambre‑hôte Restaurant

Informations

  • Ouverture à l'année
  • 8 personnes

Contacts

Adresse

  • Les Cerises du Bouffadou
  • Le rocher
  • 07000 Ajoux

GPS : 44° 45' 55" Nord - 04° 30' 01" Est - Alt 0 m

Chambre‑hôte et Restaurant autour de Ajoux

Ferme Auberge de l'Auzenet

Un cadre de verdure au calme entre Privas et Aubenas, où vous pourrez déguster les produits de la ferme. Petit fils de paysan et fille de la ville, Sophie et Thierry produisent et cuisinent des produits élevés ou cultivés suivant des préceptes d'une agriculture saine et exempte de produits chimiques.

info » Ajoux Restaurant

Les Chambres du Clair

Cette ancienne ferme-forte du 17° siècle est le lieu idéal pour se ressourcer pendant quelques jours en profitant du calme, de la vue, et des chemins de randonnée. Les petits-déjeuners et dîners concoctés par la maîtresse de maison sont servis dans le séjour salle à manger sous les voûtes de l'ancienne écurie, ou sur la terrasse en été.

info » Creysseilles Chambre‑hôte

Le Hameau de la Sourcière

Dans le Parc Naturel des Monts d'Ardèche, le Hameau de La Sourcière (650 m d'altitude) s'accroche à la pente d'un volcan, dans un environnement de verdure qui invite à la détente, aux excursions, aux cueillettes et à l'herborisation.

info » Pourchères Chambre‑hôte Gîte

Les Combales

Surplombant la vallée de l'Auzenet à 750 mètres d'altitude, les Comballes (à 16 Km de Privas et à 18 Km d'Aubenas), vous offrent la possibilité de prendre quelques jours de détente. Bounty, le chien de la maison vous fera la fête dès votre arrivée. Blottie au pied de l'église, la ferme est au départ des sentiers de randonnées.

info » Ajoux Chambre‑hôte