Hotel La Santoline ****

Ce mas provençal aux vieilles pierres chauffées par le soleil a des allures de grande maison aux recoins secrets. Vous dînerez aux chandelles sous les oliviers et compterez fleurette dans le joli jardin en escalier qui descend vers la piscine bordée de lavande et de santoline.

www.lasantoline.com Beaulieu Hôtel Restaurant

Informations

  • Ouverture à l'année
  • 7 chambres

Contacts

Adresse

  • Hotel La Santoline
  • 07460 Beaulieu

GPS : 44° 21' 37" Nord - 04° 14' 02" Est - Alt 150 m

Hôtel et Restaurant autour de Beaulieu

Auberge du Dolmen

Auberge avec chambres dans un petit village en pierre du sud Ardèche, dans la vallée du Chassezac.

info » Chandolas Hôtel Restaurant

Le Cocon

Le Cocon est un superbe mas du XVIII e en Pierres entièrement restauré. Cette maison etait une magnanerie(élevage du vers à soie). Sur un parc de 2,5 Ha avec grande terrasse donnant sur le levant. Les chambres sont raffinées avec salle de bain et wc privatifs. Vous etes exactement comme dans un hotel la convivialité en plus.

info » Chandolas Hôtel

Relais de la Vignasse ***

Petit établissement au calme et à proximité des gorges de l'Ardèche. Cuisine du soleil. Aux beaux jours, service en terrasse panoramique.

info » Chandolas Hôtel Restaurant

Auberge Les Murets ***

Découvrez cette ancienne ferme cévenole du XVIIIe siècle restaurée avec goût. Vous aimerez la déco personnalisée des chambres, l'ancienne cave voûtée où se tient le restaurant, et la douceur de la terrasse et de sa piscine.

info » Chandolas Hôtel Restaurant

Le Lagon

Niché dans un écrin de verdure et de rochers, à l'abri des vents et des regards, le restaurant Le Lagon vous offre une cuisine haut de gamme dans un cadre exceptionnel. Avec sa piscine hors pair, Le Lagon est un véritable espace de détente et de loisirs dans lequel vous apprécierez pleinement la qualité de la gastronomie et la sérénité de ce havre de paix. Bâti en harmonie avec son cadre naturel, Le Lagon abrite un restaurant situé en bordure d'une piscine elliptique à cascade.

info » Berrias-et-Casteljau Restaurant